Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais pourquoi ce blog ?

J'AI TROP DE JOUETS !

Ce blog est donc l'occasion pour moi de les ressortir et les re-découvrir à travers des photos, des dessins, selon l'humeur du moment, et aussi de dévoiler ma collection à tous les curieux qui le souhaitent.

Et non, les jouets ne sont pas en vente !  

 

(Evidemment, les photos/dessins ici sont ma propriété intellectuelle, vous êtes cordialement invité à ne pas les reproduire sans mon autorisation)

 

Y A Autre Chose ?

23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 09:00

kitty1

Oui j'ai une Hello Kitty, mais je n'en suis pas moins un homme !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ah tiens, j'avais la même, et j'en ai finalement fait cadeau à une personne qui l'apprécie mieux que moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> heuuuu là ca reste à prouver quand même ^^<br /> <br /> <br />
Répondre