Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais pourquoi ce blog ?

J'AI TROP DE JOUETS !

Ce blog est donc l'occasion pour moi de les ressortir et les re-découvrir à travers des photos, des dessins, selon l'humeur du moment, et aussi de dévoiler ma collection à tous les curieux qui le souhaitent.

Et non, les jouets ne sont pas en vente !  

 

(Evidemment, les photos/dessins ici sont ma propriété intellectuelle, vous êtes cordialement invité à ne pas les reproduire sans mon autorisation)

 

Y A Autre Chose ?

22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 09:00

cars monster1

Tirés de la collection Cars Supercharged, les héros Bob et Sully de Monstre et Compagnie,

tels qu'ils apparaissent furtivement dans le premier film Cars.

 

cars monster2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Haaaaaaaaa mon fils les a eu pour son anniversaire, je les trouvais super chouette et je voulais en racheter pour moi, impossible de mettre la main de dessus...<br /> Je vais rechercher de plus près maintenant que j'ai le vrai nom de la collection ! Merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre