Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais pourquoi ce blog ?

J'AI TROP DE JOUETS !

Ce blog est donc l'occasion pour moi de les ressortir et les re-découvrir à travers des photos, des dessins, selon l'humeur du moment, et aussi de dévoiler ma collection à tous les curieux qui le souhaitent.

Et non, les jouets ne sont pas en vente !  

 

(Evidemment, les photos/dessins ici sont ma propriété intellectuelle, vous êtes cordialement invité à ne pas les reproduire sans mon autorisation)

 

Y A Autre Chose ?

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 09:03

Pour cause de déménagement et de coupure internet, j'ai fermé le coffre depuis 6 mois...

Entre temps, internet est revenu (heureusement) et j'ai même fait un voyage à Hong-Kong,

lors duquel j'ai fait une razzia sur de nouveaux jouets...

Je vais donc revenir bientot, promis, mais faut que j'arrive à m'organiser,

et ça c'est pas gagné...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci d'être venu à HK ! Je garde précieusement ta dédicace !
Répondre
R
On dirait les trucs de Macdo !<br /> <br /> ça sent le piston..... ha ha ha ha ! zut, je veux dire LOL LOL LOL!
Répondre
D
Ca reprend la poussiere là !!
Répondre
L
:( ...Tu nous manques Dav!
Répondre
D
J'ai dit quinzaine de jour ? Quel con, je voulais dire mois ! ahahah ahem...
Répondre