Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais pourquoi ce blog ?

J'AI TROP DE JOUETS !

Ce blog est donc l'occasion pour moi de les ressortir et les re-découvrir à travers des photos, des dessins, selon l'humeur du moment, et aussi de dévoiler ma collection à tous les curieux qui le souhaitent.

Et non, les jouets ne sont pas en vente !  

 

(Evidemment, les photos/dessins ici sont ma propriété intellectuelle, vous êtes cordialement invité à ne pas les reproduire sans mon autorisation)

 

Y A Autre Chose ?

13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 09:00

woody01

A la sortie de Toy Story 3, j'ai craqué pour une version cartoon de Woody.

 

woody02

Il se marre comme un psychopathe quand on tire sur la ficelle

 

woody04

J'aime bien les petits détails...

 

woody03

Et surtout sa gueule !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Celui-ci je l'ai eu gratuitement grâce à une opération comemrciale des brioches Pitch (tu collectionnes tant de points sur les paquets, et tu as un truc en échange, en l'occurence un perso pixar)<br /> et comme je suis malin, j'ai récupéré les points sans acheter les paquets :D<br /> <br /> Sinon tu la trouvais en magasin a plus d'une vingtaine d'euros, mais aussi sur les sites web (genre amazon) pour environ 10e<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais où trouves tu donc tous ça ?<br /> Ce genre de jouet / figurines te coute cher en général ?<br /> <br /> <br />
Répondre