Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais pourquoi ce blog ?

J'AI TROP DE JOUETS !

Ce blog est donc l'occasion pour moi de les ressortir et les re-découvrir à travers des photos, des dessins, selon l'humeur du moment, et aussi de dévoiler ma collection à tous les curieux qui le souhaitent.

Et non, les jouets ne sont pas en vente !  

 

(Evidemment, les photos/dessins ici sont ma propriété intellectuelle, vous êtes cordialement invité à ne pas les reproduire sans mon autorisation)

 

Y A Autre Chose ?

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 10:00

tigrou01

Dans la même collection que Winnie hier, son pote Tigrou. Avec un tronc d'arbre...

 

tigrou02

Avec de jolis volumes, la sculpture est très fidèle a l'original du dessin animé

 

tigrou03

Tigrou est livré avec deux queues, dont l'une se clipse sur le tronc

 

tigrou04

On a donc le choix entre deux versions, le Tigrou debout et le tigrou sauteur.

 

tigrou05

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ou ou ouuuuuuuuuuuuh!<br /> <br /> <br />
Répondre