Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais pourquoi ce blog ?

J'AI TROP DE JOUETS !

Ce blog est donc l'occasion pour moi de les ressortir et les re-découvrir à travers des photos, des dessins, selon l'humeur du moment, et aussi de dévoiler ma collection à tous les curieux qui le souhaitent.

Et non, les jouets ne sont pas en vente !  

 

(Evidemment, les photos/dessins ici sont ma propriété intellectuelle, vous êtes cordialement invité à ne pas les reproduire sans mon autorisation)

 

Y A Autre Chose ?

4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 10:00

cyclope1

Il est tiré d'un de mes films Disney préféré, "Hercule", et comme j'adore sa tronche, il me le fallait !

 

cyclope2

Il a normalement une colonne grecque (perdue dans un carton j'imagine) qu'il peut faire

tourner dans sa main droite et son ventre pivotant lui permet de donner des coups...

 

cyclope3

Les veinards qui passeraient à l'atelier découvriront que je lui ai rajouté un service 3 pièces

qui pendouille sous la jupette. C'est dessiné sur du papier, mais ça fait son p'tit effet...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'adore ce moment ou hercule se fait exploser la tronche par cyclope lol<br /> <br /> <br />
Répondre